banque en ligne

La Banque Postale a décidé à son tour de se tourner dans l’ouverture directe d’une « agence » 100 % en ligne. Pas comme tous ses concurrents qui sont déjà dans la course, la nouvelle banque de la banque postale sera en service à partir de l’été prochain. C’est un projet qui a pour but de donner des différents services de qualité pour tous ces clients. Cela va de la simple tenue de compte jusqu’à l’assurance.

Ma French Bank associée à CP Assurance pour donner naissance à un géant

Ma French Bank, un nom que la banque postale a donné à ce nouveau service, a un but précis et c’est de faire des investissements dans tous ceux qui peuvent concerner les divers produits d’assurances. Pour plus de détails.
Sur ce, une grande alliance a été née entre la Banque Postale CNP Assurances. A la dernière nouvelle, le concept produit par l’engagement dans ce partenariat devrait officiellement commencer ses activités à partir de l’année prochaine.
A part les produits d’assurance, Ma French Bank veut aussi se différencier de ses adversaires en mettant en œuvre des différents types de prêts dont :

  • le crédit à la consommation
  • le crédit personnel
  • le dit « crowdfunding ».

En 2017, 764 millions d’euros a fait l’objet de bénéfice qui a représenté un grand succès pour la Banque Postale. De ce fait, cette banque espère un résultat similaire pour Ma French Bank. Ils ne pensent pas changer leur politique de gestion et de développement. Ceci dit, c’est ce qui a fait leur effort en une réussite, dans ce cas, ils ne prévoient aucun changement.

La Banque Postale : une banque pour les seniors ?

Le but de la création de Ma French Bank pour la Banque Postale est de changer aussi la vision concernant la moyenne d’âge de sa clientèle. Ils espèrent convaincre les autres générations dans ce projet. D’après le statistiques, la Banque Postale est un organisme qui cible les seniors dans son activité. D’ailleurs la plupart de ces clients sont des seniors avec une chiffre beaucoup plus haute que le double de la plupart de ses homologues. Sachant qu’une banque en ligne est très attrayante pour les jeunes actuellement, dans ce cas, Ma French Bank est dans la course pour attirer les jeunes dans leur investissement.
Une note importante : cibler une clientèle de génération jeune n’est pas seulement avantageux. Il en faut beaucoup de stratégie beaucoup plus attirante et sûre dans le développement et dans la gestion pour bien mettre en place la relation d’affaires sur le long terme.
Ma French Bank aura la chance d’avoir des millions de clients en 5 ans, si elle atteint ses objectifs. La Banque Postale a comme objectif d’être membre actif de la révolution numérique comme tous les établissements bancaires de la France. Pas de 1,5 milliards d’euro ont été investi dans cette voie. Les 100 millions seront fait pour le capital de sa nouvelle banque en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *