achat immobilier à l'étranger

Vous souhaitez réaliser un placement lucratif ? Mais vous ne savez pas dans quoi investir ? Vous devez savoir que de plus en plus de français décident d’investir dans l’immobilier à l’étranger. Si vous souhaitez vous aussi tenter l’expérience de l’investissement immobilier à l’étranger, découvrez les 4 pays les plus favorables actuellement.

Investir dans l’immobilier à l’étranger : la fiscalité

Avant d’acheter hors de France, vous devez savoir qu’il est important de vous renseigner sur la fiscalité du pays de votre résidence secondaire. Il s’agit d’un critère à prendre en compte en plus du prix d’achat du bien immobilier. Cela vous permettra d’éviter les éventuelles mauvaises surprises une fois que vous serez propriétaire. L’investissement immobilier à l’étranger est un projet à fort potentiel qui peut rapporter rapidement des revenus supplémentaires mais n’oubliez pas de bien vous renseigner avant de vous lancer !

Investir dans l’immobilier à l’étranger à Dubaï

Actuellement, l’investissement immobilier locatif à Dubaï est très lucratif. Effectivement, dans ce pays, il est possible de trouver les prix de location les plus chers du monde. Par exemple, un appartement F2 est placé en location à plus de 30 000 euros. La présence sur la zone d’hommes d’affaires riches permet de rapidement rentabiliser votre investissement. De plus, à Dubaï la fiscalité est favorable aux investissements locatifs. En effet, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages fiscaux. Le pays ne demande ni impôt sur le revenu, ni TVA, ni taxe foncière. Il s’agit donc d’un projet avec beaucoup de potentiel si vous souhaitez réaliser un investissement rentable.

Investir dans l’immobilier à l’étranger en Floride

La Floride attire les acheteurs français grâce à son marché attractif. En effet, le prix du mètre carré des appartements situés dans les quartiers résidentiels est d’environ 1000 USD. Pour les logements neufs, les prix de l’immobilier tournent entre 150 000 et 175 000 USD en fonction du type de propriété. Avec l’arrivée permanente de nouveaux habitants, les biens immobiliers se louent rapidement. En ce qui concerne la fiscalité, acheter en Floride est très avantageux. L’État ne demande pas d’impôts sur les revenus. Pour finir, différents facteurs peuvent être utilisés pour réduire le montant des impôts sur les revenus fonciers.s

Investir dans l’immobilier à l’étranger en République Dominicaine

Située dans les Caraïbes, la République Dominicaine offre des paysages de rêves. En effet, elle fait partie des destinations de vacances les plus appréciées par les voyageurs en raison de ses magnifiques plages et de son climat. L’investissement immobilier est très rentable en République Dominicaine grâce aux prix accessibles des terrains et au flux important de touristes. Avec des arrivées de voyageurs en permanence, votre bien immobilier ne sera jamais vide. Effectivement, vous trouverez rapidement des locataires et cela sur toute l’année. De plus, le mètre carré tourne autour des 300 euros. Et pour finir, en ce qui concerne la fiscalité, il n’y a pas d’impôts sur les revenus pendant les 3 premières années.

Investir dans l’immobilier à l’étranger au Maroc

Le Maroc offre un emplacement géographique idéal car il est situé à seulement 1h30 de vol de la France. C’est un pays qui attire énormément les touristes puisqu’il s’agit d’une destination de vacances à bas prix (low cost). Si vous optez pour un investissement immobilier à Marrakech, vous allez investir dans un projet à fort potentiel. Effectivement, depuis 2000, les biens immobiliers prestigieux qui sont utilisés comme résidence secondaire ont été construits dans la ville. De plus, au Maroc, les prix de l’immobilier sont bas et la fiscalité est avantageuse. En outre, le gouvernement offre une exonération de la TVA pour l’achat d’un bien immobilier et cela pour n’importe quelle acquisition.

Découvrez notre partenaire spécialisé dans les conseils immobilier, salon-home-eco.fr

Pour des conseils masculins financiers, lisez le blog de ZeBistro, un site pour hommes avisés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *