application mobile finances

Gérer ses finances est sans aucun doute l’un des gestes les plus sages qui soient. En effet, si l’on souhaite prospérer que ce soit au niveau professionnel qu’au niveau personnel, une meilleure gestion de ses dépenses ainsi que de ses revenus est essentielle. Du point de vue des finances personnelles, il se peut que les particuliers se heurtent parfois à un manque de connaissance du domaine de gestion. Avec les applications Apple prévues pour gérer les finances, la tâche sera nettement plus aisée.

iSaveMoney

isavemoney

Les utilisateurs iPhone peuvent se rassurer, il leur est tout à fait possible de se tourner vers leur smartphone pour trouver de l’aide dans la gestion de leurs finances. Dans un monde où tout va vite et que très peu de personnes aient la capacité de prendre réellement le temps de régler toutes leurs affaires, les applications Apple se veulent être des outils performants.

Sur L’App Store, les utilisateurs auront le grand plaisir de trouver une aide conséquente à leur souci en ce qui concerne la gestion des finances, l’application iSaveMoney représente une excellente alternative. Avec une possibilité de classer plus efficacement les dépenses au quotidien, l’appli en question propose une fonction de saisie automatique pour éviter la classification systématique de données.

Par ailleurs, un nombre illimité de modèles de budget est à la disposition des utilisateurs pour un usage encore plus facile. Enfin, avec une interface colorée et une compatibilité pour l’export de données, iSaveMoney reste une solution plus qu’intéressante dans la gestion des finances par le biais de son iPhone. Il pourra être trouvé sur https://apps.apple.com/us/app/isavemoney-go/id1227088361. Pour d’autres infos sur l’iPhone et son utilisation optimale au quotidien, rendez-vous sur les sites spécialisés sur la toile.

Bankin

bankin

Présentant une interface accessible et attrayante, l’application Bankin est un autre outil tout à fait recommandé pour les propriétaires d’iPhone qui désirent mieux gérer leurs finances. Avec une fonction qui classe automatiquement les dépenses de tous les jours dans la catégorie dans laquelle elles appartiennent, Bankin donne un réel coup de main aux plus débordés.

Il est également possible d’obtenir une visualisation de tous les comptes de l’utilisateur, même si ces derniers sont présents dans des établissements différents. Pour finir, Bankin est une application sécurisée qui offre un confort d’utilisation, mais surtout des services polyvalents aux propriétaires d’iPhone. Pour télécharger l’appli sur l’App Store : https://apps.apple.com/fr/app/bankin/id447040033

Linxo

Linxo

Mise à disposition du grand public dans le courant de l’année 2010, l’application Linxo se place dans le top 5 des outils les plus intéressants en matière de gestion de finances sur l’iPhone. Outre le fait de posséder la capacité de catégoriser de façon automatique les sorties d’argent, Linxo est également capable de fournir une visualisation prévisionnelle d’un éventuel découvert, étalé sur trente jours.

S’il s’avère que l’utilisateur court effectivement un risque de découvert, l’appli ne fait pas seulement que le prévenir, elle peut également lui proposer une solution pertinente. Cela peut être la suggestion d’un virement à caractère préventif d’un compte à un autre. Dans ce cas, réaliser une liaison entre son compte en banque et Linxo est tout à fait indispensable pour les utilisateurs. En général, cette application qui est à télécharger sur https://apps.apple.com/fr/app/linxo-lapp-n-1-de-budget/id440509306 est assez pratique et surtout claire.

Budgea

Sur la liste des outils de gestion de finances les plus élaborés sur l’App Store, Budgea est en assez bonne position. Dotée d’une excellente réputation auprès des établissements financiers, Budgea est idéale pour gérer plusieurs comptes à la fois. Ce qui est énormément pratique. Une alerte au risque de découvert est aussi à retrouver dans les fonctionnalités de cette application mobile sur iPhone.

L’utilisateur aura également la possibilité de prévoir le montant dont il disposera à la fin du mois après la déduction théorique des dépenses, qui sera faite par la technologie de prévision de Budgea. Bref, cette appli qui est à trouver sur https://apps.apple.com/fr/app/budgea-ma-banque-dans-ma-poche/id585286937 semble être une solution tout indiquée pour avoir un contrôle optimal sur ses finances.

Découvrez notre partenaire spécialisé dans les conseils immobilier, salon-home-eco.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *