location villa thailande

Lors d’un séjour en Thaïlande, on a souvent tendance à organiser son séjour autour de la location d’un hôtel en même temps que l’achat de son vol. Pour réaliser des économies, il est bien plus simple de séparer vol et hôtel en choisissant l’option de la location de bien (appartement ou villa) par vous-même.

Avec un tourisme en forte croissance, la Thaïlande est le pays où vous serez capable de trouver les meilleures locations rapidement et facilement. La demande locative a le vent en poupe et devient le meilleur rapport qualité prix pour organiser un séjour sans se ruiner. Vous ne savez pas comment vous y prendre pour louer au meilleur prix un logement pour vos 15 jours de vacances, voici 3 solutions qui vous permettront de réaliser des économies en louant au meilleur prix.

1 ère solution : Les sites entre particuliers

Plusieurs sites internet offrent la possibilité de louer facilement un appartement, une chambre ou une maison en Thaïlande. Les sites de location entre particuliers proposent de plus en plus de biens immobiliers en location. La raison étant que de nombreux particuliers investissent massivement dans ce pays afin de réaliser un placement financier et mettent en location ce bien tout au long de l’année pour une location courte ou longue durée. Sur ces sites vous y trouverez de bonnes affaires comme des plus mauvaises. Méfiez-vous des offres trop alléchantes. Seules garanties, faire confiance au loueur pour une location réussie et sans encombre.

2 ème solution : Les agences immobilières

Que vous souhaitiez visiter Bangkok, Chiang Mai, Hua Hin… vous pouvez trouver différentes agences immobilières locales ou internationales pour vous aider à trouver un logement. Ces agences immobilières vous assurent un accompagnement sur mesure pour vous trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un logement. Leur force, s’appuyer sur un réseau d’agences sur place pour vous dénicher une location de villa ou d’appartement en fonction de vos attentes.

3 ème solution : Les sites spécialisés dans la location de courte durée

Certains sites spécialisés dans la location de courte durée en Thaïlande et ayant un fort succès auprès de leur clientèle offrent des services fiables. A travers les sites de location de courte durée comme Airbnb, vous pouvez trouver des centaines d’offres de location partout dans le pays à tous les prix et selon le niveau de qualité. Ces sites vous permettent de faire le tri selon votre choix et de comparer les offres de locations disponibles. Ces sites proposant des offres de location de quelques jours permettent de faciliter vos réservation et l’organisation de votre séjour. L’avantage de passer par ces plateformes et non en direct avec un particulier c’est la sécurité d’être remboursé en cas de désistement, mécontentement et autre closes si le contrat n’est pas respecté. A vous de choisir la solution la mieux adaptée à votre budget et à la durée de votre séjour en Thaïlande. Vous l’aurez compris, vous n’avez plus d’excuse aujourd’hui, de dire qu’il est difficile de trouver un logement économique et qui s’adapte à vos besoins sans passer par la réservation d’un hôtel.

Découvrez notre partenaire spécialisé dans les conseils immobilier, salon-home-eco.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *