Totem tactile agence immobilière

Le secteur de l’immobilier est un des plus concurrentiels qui soit. Et pour cause, l’achat d’une maison ou d’un appartement est souvent le projet d’une vie, ou presque. Par conséquent, il est important de bien accompagner vos visiteurs lorsqu’ils se renseignent sur la future acquisition. Le totem tactile peut s’avérer être un outil redoutable.

Le totem pour une visite immersive

Le choix d’un bien immobilier se fait en fonction de nombreux critères. La disposition du logement peut être présentée sur plan et les caractéristiques thermiques peuvent être indiquées sur un tableau sur l’annonce.

Le premier avantage du totem tactile est de proposer une expérience immersive aux visiteurs, directement depuis la boutique de l’agence immobilière. Grâce à l’interface dynamique, le futur acheteur peut consulter les différentes propriétés en naviguant directement dans les lieux grâce aux visites virtuelles.

Une représentation de l’environnement du logement

Si la visite virtuelle permet de rendre compte de l’intérieur du bâtiment, le totem tactile peut également servir à présenter l’environnement autour du logement où les prospects pourront visualiser les commerces et services à proximité, critères souvent essentiels dans le choix d’un bien.

Présentation dynamique de l’ensemble des biens

La mise en place de bornes tactiles permet d’agrandir l’agence ! Il n’est pas toujours simple de rendre compte de l’ensemble des bien que l’on a à disposition. Avec un totem, on peut proposer aux visiteurs de découvrir la totalité des logement disponibles. Il suffit pour cela de présenter la base de données déjà diffusée sur le site internet. Avec de tels outils, satisfaire un client et conclure une vente sera plus simple.

Des sociétés telles que Digilor proposent des solutions clés en mains pour intégrer des totems tactiles dans les agences immobilières.

Dans la rue pour attirer des chalands

Autre avantage non négligeable : le totem tactile attire l’œil. Dans la rue, notamment dans la soirée, il est difficile de manquer la lumière émise par l’écran interactif. Il existe des modèles spécifiquement conçus pour être placés en vitrine de commerces. De tels dispositifs permettent, à l’instar des annonces mises en avant côté rue, d’attirer de nouveaux clients. Un point très intéressant est que le totem est interactif. Il permet donc aux visiteurs de ne pas rester simple spectateur mais également de consulter plus en détails les biens que vous proposez. Ainsi, même pendant les horaires de fermeture, un formulaire de contact permet à la boutique de continuer à faire des affaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *